Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namiko, l'enfant de la vague
3 novembre 2007

Bruits de mer

Il y a cette impression de vacances, de relâchement mais le stress subsiste malgré tout. Je sais que les achats ne me font pas aller mieux, la lecture aide mais me fait vivre dans un monde totalement fictif, le travail m'abrutit et finit finalement par me rendre fière de moi et me soulager de ce stress... et des démangeaisons suspectes qui l'accompagnent.

J'aimerais réellement pouvoir m'échapper pendant quelques instants de cette vie, de cette ville. Partir au bord de l'eau, respirer le grand air, et ne plus penser à rien, m'asseoir sur le sable et laisser mon regard errer sans but. Le bruit du vent sur les vagues, l'ondulation de la mer et ce calme apaisant et... inaccessible à cet instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sur ton blog par hasard & tes textes m'ont touché. Ca me fait penser à une phrase de Gautama Boddhisattva ;) : "la vie n'est pas un problème à résoudre mais une vérité à expérimenter". Il y a toujours des soufrances dans la vie, il faut juste en faire des "amies", des "tremplins" ;) Tu as de toute évidence une grande valeur & plein de qualités, ne te perds pas dans les médocs, stp !<br /> Bien à toi, Pauline
Namiko, l'enfant de la vague
Publicité
Publicité