Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namiko, l'enfant de la vague
1 novembre 2007

Complainte

J'ai trop l'impression d'être dans la complainte et, de ne passer que mon temps à me plaindre... encore et encore. J'en ai marre. Et j'ai toujours cette manie de me rabaisser moi-même dès que je parle aux gens, je ne sais pas d'où je tiens cette sale habitude.
Je me sens étrange, curieuse, avec tellement de sentiments enfouis au fond de moi et cette envie furieuse de taper du pied et de crier très fort. Mais crier reviendrait à ne rien dire... car concrétement, je n'ai rien à dire, que je sois triste, que je me sente mal, c'est juste les mêmes sentiments que j'éprouve année après année, surtout en cette période de l'année durant le premier semestre de la fac... le temps se replie sur lui-même invariablement et me dévore de tout son pouvoir destructeur. Alors, que dans le fond je suis juste une bête curieuse qui se regarde en permanence le nombril... mais il y a overdose, saturation entre moi et moi-même.
Juste envie d'être ailleurs, un bord de mer, la plage, le vent dans mes boucles... et du temps pour moi, pour penser au calme loin de cette agitation.

Envie d'autre chose... de me sentir bien simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Namiko, l'enfant de la vague
Publicité
Publicité