Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namiko, l'enfant de la vague
15 octobre 2007

Clarté

Certains de mes rêves m'apparaissent avec tellement de clarté, que je n'ai plus de questions à me poser lors de mon réveil entrecoupé de conscience et de bouts de rêve.
C'est curieux de se réveiller en se sentant rasernée, sûre de soi et capable d'accomplir tout un tas de choses alors qu'avant cela semblait tellement improbable, même la seule idée de devoir les faire était absolument monstrueuse. Et puis là, tout va bien. Bien sûr, il faut que je me réveille en plein pendant ma nuit avec cet éclair de génie, et donc je baillerai pendant la journée à venir... mais sinon, tout semble aller bien.


C'est peut-être trop beau pour être vrai, mais je vais en profiter. La douceur de vivre, même au sein de la fac, je veux y croire. Et je veux savoir où je vais poser les pieds dans l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Namiko, l'enfant de la vague
Publicité
Publicité