Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namiko, l'enfant de la vague
29 octobre 2007

Overwhelmed

Quelquefois, j'ai envie de m'effacer, de disparaître, de devenir invisible. De ne plus être. L'horizon ne semble être qu'un amas de choses à faire, de problèmes à résoudre et je n'arrive absolument pas à m'occuper de moi, à gérer ce stress et me sentir bien tout simplement.
Le temps semble s'être replié sur lui-même ; il se réplique d'année en année. Le même stress, la même dépression tous les hivers comme si je n'étais qu'une masse informe d'angoisse me dévorant intérieurement. Pourtant, il y a cette motivation pour les cours, ces livres que je parcours, les fiches que je réalise, ... mais il y a tellement de choses à faire, et si peu... de temps.

Le ras le bol s'installe, et je n'aurais même pas de vacances pour digérer le tout.
Je suis juste... submergée. Prête à couler, car aucun port ne peut m'accueillir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Namiko, l'enfant de la vague
Publicité
Publicité